AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Histoire de classification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Histoire de classification Dim 25 Déc - 18:53

Les vampires - Histoire de classification


Les vampires font partit des plus anciens, des plus répandus et sociaux des STs. En effet, leur mode de vie et de prolifération les conduit à des rapports de proximité essentiels avec les êtres humains ainsi qu'à une organisation similaire. Seules leurs caractéristiques physiques sont la cause de leur démarcation sociale par rapport aux hommes et ils sont de ce fait, la population STs la plus facile à contenir. Cependant, tout ces faits peuvent être également la cause de difficultés.

Leur apparition dans l'histoire de l'Initiative est la première parmi les STs et la raison de la création de celle-ci. Le tout premier vampire découvert par la CESMF fut en 1899 dans le Wyoming. La commission d'enquête suivait une affaire de triple meurtre qui n'avait pas été résolue ni portée à la presse. C'est après deux mois de recherches que l'individu fut découvert, entraînant la mort d'un Marshall. Le vampire quant à lui fut abattu. Cependant, son analyse par un médecin légiste ne constitua pas immédiatement la découverte du genre vampirique, la priorité étant à l'élaboration de nouvelles méthodes d'enquêtes, on n'alla donc pas plus loin dans les recherches anatomiques. Ce n'est qu'au bout de dix ans que la redondance du caractère médical atypique de cas similaires fut mise en évidence et que les individus furent considérés comme étant des êtres anormaux bien qu'ils soient toujours qualifiés d'humains.

C'est donc à la fin de leur enquête et à l'élaboration du rapport en 1901 que le rapprochement entre le mode opératoire typique de cette catégorie d'individus et les découvertes anatomiques produites par l'URCP alors crée que la catégorisation en vampire est effectué. Leur genre est donc vampire bien qu'après de nombreuses recherches, le nom scientifique exact soit porphyre érythropoïétique bilatérale complet (PEBC). Lors de la réforme de 1920, les vampires ne sont plus classifiés comme étant des HSTs mais comme des STs. Leur classification en tant qu'êtres non humains est souvent remise en cause par le département recherche pour la raison que la différence ne concerne que certaines fonctions corporelles et que le reste de leur configuration biologique est pareil à celle des humains humains.
AdminPrivateavatarMessages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences:
Voir le profil de l'utilisateur http://initiative.forums-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de classification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Les STs :: Vampires.-
Sauter vers: