AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tyler Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tyler Underwood Jeu 21 Aoû - 3:03

Tyler : «Je vous assure inspecteur, il courait rapidement avec une lame à la main et je ne l'ai vu qu'au dernier moment alors que mon client allait monter à bord alors j'ai fait que me dictait un mon esprit. J'ai dégainer mon colt 1911 et je lui ai tirer en plein front. Mais, alors que je fessais monter mon client rapidement dans le véhicule et que j'allais prendre place près de lui l'homme, s'est relever comme s'il venait de se réveiller d'une sieste.»

L'inspecteur : «Vous savez, tout s'est passer rapidement Mr Underwood, vous pourriez vous être tromper. Vous savez les hommes dans lesquels ont fait un trou à si courte distance, surtout au niveau du visage ne se relève généralement pas. Vous excuserez mon scepticisme mais je trouve toute cette histoire bien étrange. Ne seriez-vous pas encore affecter par votre traumatisme de 2007? »


Tyler : «Il y a des témoins, qui affirme m'avoir vu tirer sur cet individu.»


L'inspecteur : «Certes, mais ils ne vous ont vu que tirer et pour la plupart, il était de l'autre côté de la rue. Tyler. Vous me permettez de vous appelez Tyler? Je dois me permettre de vous dire que dans votre énervement vu avez pu le toucher n'importe où...»

Tyler : «Je SAIS, ce que j'ai vu! Je suis un militaire de métier cela fait sept ans que je travail pour une SMP et avant cela j'ai fait un service militaire de quatre ans! Je sais où j'ai tirer. Cet homme c'est RELEVÉ, RELEVÉ, vous ENTENDEZ? Et si vous permettez, utiliser donc mon nom de famille, je ne vous connaît pas et ne vous apprécie pas non plus, inspecteur! »

L'homme, ferme soudainement sont cahier de notes, dans un bruit sec, repousse sa chaise qui grince affreusement sur le sol, comme dans un râle de protestation. L'homme se lève et sa dirige vers la porte qu'il ferme, tout en appuyant sur un bouton vert tout près du cadre et lui dit :

«Dites moi Mr. Underwood, (...)»


Nationalité : Britannique

Nom : Underwood

Prénoms : Tyler

Date et lieu de naissance : Né le 22 janvier 1984, il a actuellement trente ans et est natif de Coventry une ville des West Midlands tout près de Birmingham, en Angleterre.

Taille : 1,85 mètres

Poids : 81kg de muscle pur, dû à ses entraînements.

Description physique : Tyler a les cheveux noirs, porté en brosse naturelle sur le haut de son crâne. Si ses cheveux n'étaient pas aussi raides, ceux-ci pourraient aisément lui tomber sur la nuque. Son visage, est carré et volontaire. Ses yeux sont d'un gris foncé, lorsqu'il est d'humeur égale, mais ils ont la fâcheuse tendance à changer de couleur selon ses humeurs. Sa forme physique à vingt-huit ans est impressionnante, il entretien celle-ci, tout en lui le respire. Son aspect extérieur est imposant et massif, il prend de la place. Son teint est pâle, de type caucasien, avec un regard dur.


Caractères discriminants : Les seuls caractères discriminants qu'ils possèdent, sont trois cicatrices. La première se trouvant sur le côté gauche de son visage. Qui prend racine à la base de sa mâchoire, sous l'oreille et qui remonte jusque sous son œil gauche. Formant ainsi, un genre de «J» inverser. Sa seconde cicatrice se trouve sur son front, à deux centimètres au-dessus de son arcade sourcilière droite, elle a la forme et la taille d'une pièce d'un cent. La dernière cicatrice, se trouve sous sa clavicule droite, c'est clairement un impact de balle, qui est tout autant visible de face, que vu de derrière. Il possède bien sûr d'autres cicatrices, mais elle sont beaucoup moins apparentes que ces trois là.

Profil physique : Tyler est un homme simple, qui fume seulement au travail. Il a toujours une cigarette ou un cigare allumé ou éteint au coin des lèvres lorsqu'il travail. Il est imposant et intimidant, il s'habille toujours de vêtements utilitaires comme des pantalons de style jeans noir et des chemises de couleurs unies. Sa démarche est particulière, il semble toujours se déplacer sur le bout des pieds et ses yeux ne restent jamais en place, il a toujours cet air attentif, comme s'il était sur ses gardes. Il est comme cela au quotidien.

Lorsqu'il travail, tout est différent il a pour habitude de porté son matériel militaire standard, le même qu'il utilisait quand il travaillait pour Academi (une SMP plus connue sous le nom de XE services en 2009 ). Soit un couteau militaire standard, un LBT 6094 en version noir souvenir de son emploi et il est à noter qu'il à pour habitude d'y mettre des plaques de céramiques. Il a également un assortiment de pochettes tactiques noir elles aussi. Il utilise toujours deux colts 1911 chemiser en .45ACP, qui sont deux armes qui ne font pas partie de la dotation standard. Son arme principale est le G36K, avec un rail de G36 standard avec silencieux et lampe tactique ainsi qu'un harnais en trois points.

Pour les mission plus délicate il use d'un gilet de protection personnel de type discret en kevlar et porte toujours sur lui un petit couteau à lame rétractable de style «Jacknife» ainsi qu'un pistolet plus compact comme le Glock 19 en version avec un chargeur réduit à dix cartouches de .45 GAP. Le pistolet et le couteau, l'accompagne uniquement si la mission le permet autrement il se rabattras sur ses compétences de combat corps à corps.


Profil psychologique : Tyler est un homme d'action, qui aime agir à sa guise. Il à tendance à user de méthodes peu orthodoxes pour gagner ses galons. Il aime à agir dans le sens qu'il s'est choisi! Il a les ordres en horreur et aime être un électron libre. Bref, ce n'est pas un homme à se laisser dominer dans une situation c'est pourquoi il est si détester par ses patrons en général. S'il le pouvait il administrerais lui-même chaque lieu où il est à l'embauche. De façon général, il est poli mais ne prend pas de gants s'il trouve quelque chose chez-vous qui lui déplaît. Il aime être en contrôle de la situation, d'ailleurs ce travers l'a toujours amener à repousser ses limites dans la vie. En ce sens, il tente encore de prouver aux autres et à lui-même qu'il est capable de grandes choses dans la vie. Ce complexe, provient de sa relation dysfonctionnelle avec son père, avec lequel il est franchement en rébellion depuis le début de son adolescence.

Si un psychologue devait jamais l'évaluer, on le qualifierait sûrement d'avoir un complexe d'infériorité, vis-à-vis de la figure paternelle et donc dans un sens désormais plus large, envers toute forme d'autorité au quotidien. Malgré ce travers, il reste une personne fiable dans les situations de crise, car il possède une rapidité de réaction et une vivacité d'esprit qui est remarquable. Il est ingénieux et débrouillard. Évidemment, il est dommage de constaté que ces facultés ont été acquises de façon peu constructives. En étant rébarbatif à l'autorité, il à donc dû, à de multiples reprises se sortir les pieds des plats.

Dans sa vie personnelle, Tyler entretien aucune amitiés particulière. Il a beaucoup voyager pour échapper à l'influence de son père dans sa vie et également à celle de sa mère. Rendant ainsi le développement de relations interpersonnelles difficile. Sa vie amoureuse est un désastre, il est incapable de s'attacher plus de quelques mois à la même personne. Au but de ce délai, il finit toujours par avoir l'impression de perdre sa liberté en partie ou en totalité et ressent alors le besoin de s'évader. Il aime certes les femmes, mais il n'est pas envisageable pour lui de prendre épouse dans l'immédiat.

Ses relations interpersonnelles au travail se traduisent à de simples contacts polis et sobre avec les autres. Il aime à se qualifier de loup solitaire et déteste le travail d'équipe, qui selon lui, mène à une pression inutile et à une prise de décision qui va à l'encontre de l'objectif de mission et de la protection de sa propre intégrité physique selon la mission en cours. Il pense à tort ou raison que la seule personne qui devrait pouvoir exercer une pression sur sa personne devrait être lui-même. Et qu'il est à son meilleur lorsque la pression qu'il peut vivre n'est exercer que par ses propres impératifs qu'ils s'impose.

Que dire d'autres? Il déteste les chiens et préfère les chats qui ont une classe et une indépendance qu'il admire. D'ailleurs, il possède lui-même trois chats dont il s'occupe religieusement dans le confort de son loft tout simple de célibataire. Ses passe-temps, sont l'informatique, le vélo, l'alpinisme et le plein air. Il pratique le tir à l'arc sur une base régulière et le tir sportif. La lecture est également une activité qu'il adore pratiquer en la compagnie relaxante de ses chats : Socrate, Rainbow et Belzébuth, qui sont respectivement, tigré gris, caramel et noir.


Domaines de compétence :

La collecte de renseignements via des sources non-officielles et la création d'informations factices sont des compétences importantes pour lui. Il est également former pour l'espionnage industriel. Mais sa vraie spécialité c'est l'infiltration et l'exfiltration de VIP, directement dans les zones de conflits. Il a une excellente connaissance des armes en général et il maîtrise le judo, surtout les techniques de projections et de maintien au sol et quelques clés de bras et de têtes.  


Langue parlées: Il parle anglais, français, et des rudiments d'arabe appris durant son service militaire actif.


Statut souhaité : Agent, avec couverture comme employé dans une SMP américaine du nom de : Total Intelligence Solutions mieux connus sous le nom OODA en 2014, une filiale de Academi LLC. et Avec une identité artificielle comme réceptionniste au Palomar (Hôtel de luxe) à Washington.

Biographie : Le jeune Tyler est née dans une petite ville du royaume uni, Coventry. Il à passer une enfance heureuse bien que marquer rapidement par l'absence fréquente de ses parents de la maison. Ses deux parents étant en effet diplomate de Nationalité Américaine en sol Britannique. Il obtiens donc à sa naissance la double nationalité Britannique, étant née au Royaume uni. Il coule tout de même des jours heureux en présence intermittente de ses parents. Le premier changement survient alors qu'il viens tous juste d'avoir ses cinq ans.

Ses parents, lui annonce malgré son jeune âge qu'ils emménageront dans les trois semaines, à Whashington DC, en raison d'une promotion obtenu par son père. Jeune comme il l'était à l'époque, cette annonce ne fait pas vraiment son chemin dans son esprit d'enfant qui prend tout avec candeur. Il n'y voit alors qu'une aventure fantastique. La carrière de ses parents étant florissante, le jeune Tyler, sera le seul enfant que la famille Underwood auras. De plus en plus enterrer dans le travail, ses parents n'ayant que peu de temps à lui accorder, le jeune enfant passeras l'essentiel de sa petite enfance avec sa tante Catherine, la sœur de sa mère. Elle lui servira de nourrice et deviendra rapidement sa seule famille durant ces jeunes années. Ses parents étant rarement à la maison plus de  trois semaines consécutives.

Ainsi le jeune garçon sera t'il éduquer à la maison pendant toute la durée de son école élémentaire. Il est à noter que son éducation sera bien assurer par sa tante, qui lui feras ses classes à la maison. Cette décision ayant été motivé par la soudaineté du déménagement de la famille. Ainsi s'écoule son enfance.

Lors de la célébration, de son quatorzième anniversaire, ses parents lui annonce, l'intention pour eux de revenir plus souvent à la maison et également, qu'ils ont décider de l'envoyer au lycée public. Le choix étant motivé par des préoccupations sociale, comme lui faire connaître la vie. Son père, Marc, croit fermement que son fils à besoin de sortir de son milieu de vie protégé pour apprendre à vivre avec les autres et semble avoir l'impression d'avoir beaucoup trop gâter son fils selon lui. Il lui explique alors qu'il déplore avoir tout donner à son fils, qui effectivement de ses douze ans à ses 14 ans, serait devenu de plus en plus irresponsable et en demande.

C'est suite à cette décision de la part de son père que le jeune Tyler, commence à fréquenter le lycée public. Étant depuis toujours habituer à recevoir ce qu'il exige des autres, c'est avec une incrédulité grandissante qu'il se heurte à un mur une fois arrivé dans son nouveau lycée.  Les ennuis commence  alors pour lui, il manque les cours pour un oui et un non, insulte le personnel enseignant s'il n'obtiens pas ce qu'il veut, manque des examens, etc. Rapidement la situation devient intenable en classe autant qu'à la maison.

Le père réprimandant son fils pour ses inconduites et son manque de jugement et le fils injuriant le père pour l'avoir forcé à quitter son mode de vie douillet. Sa mère, Félicya, impuissante devant les événements essaye tant bien que mal de souder ensemble son mari et son fils mais sans succès. Leur trop longues absences et leur manque d'attention à l'égard de leur fils, ne permettent pas à ceux-ci de se comprendre les uns et les autres.

Tyler redoublera sa première année de lycée, peu après cet épisode qui termine de détruire le peu de lien subsistant entre le père et le fils, Tyler, dont le comportement excentrique lui attirait déjà les quolibets de ses pairs, commenceras à subir leur coups et leur intimidation. Le jeune homme en révolte, se sentant de moins en moins compris par son entourage immédiat, se tourneras vers la délinquance pour opposer à son père sa colère. Ce n'est que parce que son lien affectif avec sa tante est demeurer solide, que Tyler arrivera à passer ses années scolaires au lycée d'un point de vue académique.

Jusqu'au jour, où il atteindra la terminale. Tout au long de ses longues années, exaspérer son père répéteras à son fils qu'Il n'est qu'un moins que rien, que avec son attitude il ne seras jamais capable de quoique ce soit et que sa violence verbale est l'exemple de son échec social. Un message similaire lui seras communiquer par ses enseignants qui à bout de nerfs, ne sachant plus comment le prendre, lui feront comprendre, qu'il est tout sauf talentueux. Exception faite de deux ou trois étudiants et enseignants, Tyler est détester et rejeter. Il est bien sûr le responsable partiel de ce rejet vécu, mais à cet âge, il est impossible pour lui de le réaliser. Durant, sa dix-huitième année de vie, un groupe d'étudiants voudront le prendre à part pour se défouler, ce qui en soi n'est rien de nouveau pour lui dans son parcours, mais ce matin seras différents des autres!

Toutefois, ce matin là, Tyler échauder par une énième dispute avec son père, décideras momentanément que la situation est trop difficile à endurer.
Il répliqueras en frappant violemment l'étudiant à la tempe avec son cadenas de casier. La blessure, grave mais non mortelle qui lui infligera, mènera à son expulsion définitive de l'école. La cassure, marque le début pour lui d'une nouvelle résolution dans sa vie, celle de ne plus jamais s'incliner devant qui que ce soit et de leur prouver à tous qu'il est capable de faire de grande choses.

Désœuvrer et profondément en réaction avec lui-même, il fait le choix d'entré dans l'armée américaine, pour extérioriser toute sa colère refoulé. Il parle de ce projet avec sa mère, Félicya, qui inquiète en informeras son mari. La réaction de Marc, le père du jeune homme est immédiate, étant un fervent défenseur de la paix, il condamne son fils, de ne pas avoir su mieux faire au lycée et lui exprime tout le dégoût qu'il éprouve pour les arts de la guerre et ce qu'ils impliquent.

En rébellion son jeune fils, autant pour prouver à son père qu'il n'est pas un incapable que pour s'opposer à ce qu'il représente, décidera de s'engager quand même dans les forces armées. Sa décision motivé par cette amour-haine envers son père, mais aussi par un profond sentiment de trahison vécu, de par le fait que sa mère ait exprimer le projet de son fils à son mari. C'est avec ces sentiments déchirants et douloureux, qu'il s'engagera dans les forces, à l'âge de dix-huit ans.

Son enrôlement, ne seras pas vraiment ce qu'il espérait au départ. Il se découvrira, comme avec son père une forte propension à protester en face de l'autorité, rapidement, il se feras remarqué négativement par ses instructeurs. Vu sa capacité naturelle à prendre le commandement d'une troupe, il se verra à terme donner le grade de second lieutenant, une position qui l'amènera peu à peu à détester au fil des ans le travail en équipe.

Il termine sa formation comme second lieutenant dans l'armée de terre américaine en avril 2004. Toutefois, ses relations avec sa famille étant toujours aussi tendu, personne ne viendra à sa remise des grades excepté sa vieille tante. Ce qui renforce encore plus la haine qu'il ressent vis-à-vis de son père. Il associe d'ailleurs le manque de nouvelles de la part de sa mère comme étant de la faute de son père. Souhaitant, prouver à son père que la diplomatie échoue parfois, là où la guerre peut réussir, il saisit aussitôt l'occasion de s'engager lors de la campagne d'Afghanistan qui demande des volontaires en 2004, du haut de son grade de second lieutenant de communications, s'embarque pour un mandat qui dureras du 27 mai 2004 au 8 décembre 2005.

Durant sa mission, il effectueras surtout des escortes de convoi et verras ainsi de nombreux amis de l'époque mourir en raison d'engins explosifs ou de voitures piégées. Il participeras également à un assaut pour repousser les guérilleros talibans qui tentent alors de couper les routes d'approvisionnement du FIAS (Force internationale d'assistance et de sécurité). Cet assaut aura lieu quelque part durant l'année 2004. C'est lors de son escorte de convoi du 4 novembre, que tout bascule pour Tyler. Il mène alors un convoi, de nourriture, vers la passe de Khyber en direction du Pakistan. Lorsque soudainement le convoi est attaquer par un groupe guérilleros talibans. Un premier tir de roquette pulvérise le véhicule de tête et endommage assez sérieusement le second véhicule dans lequel Tyler se trouve.

Aussitôt, les officiers plus gradés, ordonne de se mettre à couvert et de faire demi-tour dès que possible parce que la passe ne permet pas de manœuvrer aisément. Tyler, les oreilles assourdis, par l'impact de la roquette, voient les flamme dévorer le véhicule de tête dans lequel se trouvait un de ses amis. Prend son M4A1 et sort. La peur et la colère au ventre. Il appelle et rassemble, sous les tirs  ennemis, sa section, ordonne à ses hommes de se déployés et de tirer en direction des insurgés, pour couvrir la fuite du convoi. Ceux-ci, situés plus en hauteur à flanc de montagne, ont tout le temps de voir Tyler se positionner et font feux à encore deux reprises, avec leur roquettes.

Causant ainsi la mort de trois des hommes de Tyler en contre-bas, sur la route. Tyler donnera alors le signal de la retraite à ses hommes qui se précipiteront à couvert plus en arrière du convoi. Tyler, alors isolé mais également ayant été projeter au sol par le souffle de la troisième roquette, continueras de vouloir tirer sur l'ennemi forçant ainsi deux autres de ses hommes à venir le tirer en arrière, au péril de leur vies. L'un deux prendra une balle dans la hanche pour son lieutenant. Tyler, suite à cette escarmouche, s'en tirera avec une balle à l'épaule droite sous sa clavicule et avec un éclat d'obus incrusté dans le front ainsi que quelques brûlures légères.

Peu de temps après cette escorte de convoi qui a tourner au cauchemar, Underwood est convoquer devant un tribunal militaire temporaire et y seras accuser de manque de jugement ayant causer la mort et perte de contrôle ayant mis en danger la vie ainsi qu'insubordination ayant mis en danger la vie. Il sera alors démis de ses fonctions le 8 décembre 2005 de façon officielle, devant cour martiale. On lui retirera ses galons et il devra s'acquitter d'une caution de 50 000$ prélever directement dans ses avoirs et sa pension ainsi que sur sa solde.

Humilié, déprimé et presque dépressif, mais également en choc post-traumatique, Tyler Underwood se retrouve pratiquement à la rue et sans le sou. À son grand dam, il devra alors faire appel à ses parents pour se sortir de la misère financière dans laquelle il se situe. Il fait donc appelle à sa mère qui l'accueilleras à la maison pendant un an. Durant toute cette période, jamais Marc n'adresseras la parole à son fils. Sauf, pour les banalités d'usage et il le traiteras avec respect comme si son fils n'était jamais parti. Cette façon d'agir horripile énormément son fils qui décide alors en décembre 2007 de quitter le domicile familiale. Il lui faudra un an pour guérir de sa culpabilité et de sa colère liés à sa tragédie.

Durant cette année là il aura vécu sur l'argent de ses parents qui d'ailleurs lui trouve un loft et lui donne un montant symbolique pour l'aider dans son nouveau départ. Toutefois, la recherche d'emploi, avec un dossier judiciaire comme le sien n'est pas évidente. Malgré ses états de service excellents et sa compétence dans la recherche et la protection, il n'arrive plus du tout à intégrer aucun corps d'armés. Bien sûr, il n'y a rien de bien étrange à cette situation, mais les options qui s'offre à lui sont limités car sans diplôme complété du lycée, il ne possède rien d'autre que sa formation militaire et ses états de services.

En mars 2007, il reçoit la visite d'un homme du nom de Seth Orchard, qui se présente comme un recruteur pour Academi une SMP. Tyler, n'est qu'à demi surpris de la réponse de l'homme en raison de sa dégaine particulière, comme si le complet veston qu'il porte serait trop petit, mais aussi à cause du tatouage caractéristiques des marines américains sur son avant-bras droit. Sans plus de détour l'homme lui offre un travail au sein d'une filiale d'Academi LLC. On lui offre un poste de cadre de terrain (officier de terrain si on veut) pour Total Intelligence Solutions LLC. Une filiale spécialisé dans la collecte d'informations de source souterraines, en espionnage industriel mais également dans la recherche et l'escorte ainsi que l'extraction de VIP sensible dans les zones de conflits.

Seth, lui explique qu'il a été remarquer entre autre à cause de sa capacité et propension à travailler seul et à se débrouiller tout en conservant les objectifs bien en vue. Orchard lui rappelle également quelques opérations où Tyler avait dû mettre à profits ses talents de communicateur pour obtenir de l'information sensible mais aussi son opération réussie en juillet 2004, où il avait réussit à évacuer un ministre Pakistanais en pleine zone de guerre aux frontière de l'Afghanistan avec une force limiter de cinq hommes et sans être repérer. Un tour de force selon lui! Il continua son petit manège pendant quelques minutes en concluant que Tyler Underwood était l'homme de leur situation! Il termina son petit discours avec une phrase courte :

Orchard : «De plus, vous aurez le choix de votre équipement, c'est un détail, mais je suis sûr que vous apprécierez l'attention, disons que c'est un gage de notre bonne foi avec vous! J'ai cru comprendre que vous aviez un faible pour le Colt 1911? »

L'homme lui tend alors une boîte noire assez imposante, qu'il tenait  dans ses mains depuis son arriver. Tyler l'ouvre et y trouve deux Colts 1911 custom avec un design de peinture de la « La fresque du jugement dernier» sur la crosse des deux pistolets. Un cadeau de prix mais également, un petit clin d’œil peu subtile... Un cadeau qui donnait un sens définitif à la transaction en cours.

L'accord fut vite sceller, une fois un salaire annuel de 125 000$ par an de négocier, salaire comprenant les primes en plus mais également les bonus de fin d'année tout en supplément de ce salaire impressionnant. Non pas que l'argent fut important pour Tyler mais cela lui éviterais le plus de contacts possible avec son détestable père et avec sa traîtresse de mère.


Ainsi avait commencer son partenariat d'affaires avec Total Intelligence Solutions LLC. Effectuant missions par-dessus missions dans divers pays réussissant la plupart de ses opérations jusqu'à ce que  Tyler soit remarqué par l'agence, en 2014, alors qu'il escortait un VIP et qu'Il avait par réflexe abattu un homme qui se précipitait vers son VIP à une vitesse impressionnante. Et qu'il avait réussi à évacuer son contact avant que l'homme mystérieux ne se remettent sur pied. Cet événement était pour le moins impossible car en effet, Tyler était certain de lui avoir coller une balle en pleine poire!


Réagissant sur l'impulsion, Underwood avait évacuer l'homme et laisser couler des informations à des témoins oculaires selon lesquels, il avait pris la direction de l'aéroport, alors qu'il en était rien. Lui permettant d'amener son contact en lieu sûr. Il s'était fait intercepter par l'agence alors qu'il donnait sa déposition au commissariat général de Chicago, affirmant avec certitude, d'avoir tirer dans le visage de l'homme armé qui se précipitait sur son client...


L'inspecteur : «(...) n'avez vous jamais songer à être à l'embauche pour nous? Savez-vous au moins ce que cela peut impliquer pour vous? Car vous savez votre dossier nous indique que... »

Demanda mystérieusement l'homme.


Dernière édition par Tyler Underwood le Sam 6 Sep - 6:37, édité 1 fois
Tyler UnderwoodPrivateavatarMessages : 12
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Underwood Dim 31 Aoû - 16:16

Jusque là ta fiche m'a l'air très prometteuse, j'attends que tu mettes en ligne ta biographie pour la valider Smile
DepsciMaitre suprême du jeuavatarMessages : 41
Date d'inscription : 22/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Underwood Sam 6 Sep - 6:38

Fiche complète bonne lecture! En espérant qu'elle vous satisfasse! Smile
Tyler UnderwoodPrivateavatarMessages : 12
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Underwood Lun 8 Sep - 12:49

A part quelques erreurs de français récurrentes mais qui ne gênent pas trop la lecture (fais-y tout de même attention, je sais je suis chiant et puriste Razz), je trouve la fiche pas mal faite, diot y avoir moyen de s'amuser à creuser certains traits de caractère, comme par exemple des frictions avec la hiérarchie Wink

Fiche validée.

Tiens-toi prêt pour un premier RP prochainement, vraisemblablement avec un PNJ pour commencer. !
DepsciMaitre suprême du jeuavatarMessages : 41
Date d'inscription : 22/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Underwood Mar 9 Sep - 12:17

OKi doki ^^ Hum, quand tu disais creuser les frictions hiérarchique sous-entendait tu que je doive en mettre plus dans la fiche? Si c'est le cas, je le ferais volontiers. Sinon en ce qui concerne le post d'introduction, utilise tout ce que tu veux dans ma fiche. Smile Oh et merci !
Tyler UnderwoodPrivateavatarMessages : 12
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Underwood

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Dossiers des Académiciens.-
Sauter vers: