AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Warwick le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Warwick le survivant Mar 26 Jan - 14:19

nationalité- américano canadien.

surnom- Warwick.

lieu de naissance- Saskatchewan (peut avoir faute d'orthographes svp soyer indulgent merci).

date de naissance- 4 mai 1995 à 0:32 Am.

taille-un mètre soixante et pèse 120,2 livre.

caractéristiques physique- cheveux chataint, regards froid mais qui cache une tendresse profonde ( surtout pour protéger les enfants) yeux vert émeraude, musculature un peu sous la moyenne, posture très peu atrayantes.

caractères discriminant- un ange déchu sur le bras droit et un tatouage tribale sur l'homoplate droit qui représente Bahamut le seigneur des dragons donc le plus puissant de toute sa race.

profil physique- peu courir sur de longue distances sur un terrain instable, très agile, il peut grimper sur des parois plus facilement que les gens en particulier, fais du parcour donc peux échapper ou poursuive quelqu'un rapidement.

profil mental- À cause de son passé sanglant il peut plonger dans une folie meutrières donc il ne peut faire la différence entre alliés et ennemis quand on le met dans une colère noire quand on dit du mal de son grand-père assassiné par des lycans, plutôt froid et direct il a de la difficultées a socialiser avec les autre donc n'est pas très bon pour soutirer des informations discrètement.

domaine de compétences- chasse, pèche, survie, parcour, habile au tomahawk et à l'arc, sait se débrouller avec une carabine et un fusil a pompe, sait se servir de plusieurs type d'armes dont les pistolets, escalade, peut créé des armes et des pièges facilement si il a le matériel requis(le survivant ultime quoi?!).

staut souhaité- agent qui fait des missions donner mais qui peut chercher les agresseurs de son grand-père.(ou quelque chose qui est proche de ça)

biographie- (Son histoire peut être modifier si besoin ou si incohérrence)Le jeune homme à été éduquer par son grand-père car il na jamais connu s'est parents, son vieux avait un passe-temps, les auctothones' il avait plein d'objets leur étant lier donc un tomahawk en argent pur, le jeunes lui demandait pourquoi il le gardait toujours près de lui, son vieux lui disait(Au cas ou j'en aurais besoin!). un jour de mai comme les autres le jeune garcon se réveillat brusquement car il à avait entendu du bruit en bas, il coura vite réveiller son grand-père qui descendit bien sur avec le tomahawk dans la main.Le jeune garcon curieux est allé voir ça, il ne voulait raté ça pour rien au monde mais il le regretta vite car son grand-père se battait contre des sorte de monstre qu'il appelait (Lycans de mes deux).son grand le vit et lui cria avant de mourir tranpercer par les grffes du montres(Va dans le coffre tu m'entend?!). le jeune garcons couru de toute ses forces vers le coffres secret de son grand père qui avait une carabine chargée, mais il était poursuivie par un des monstres qui était une femme, il entra dans le trou dont il était assé petit pour bouger mais la femme qui essaya de le suivre était trop grande et à été coincés dans le petit espace, le jeune garcon pris la carabine qui était chagé dun balle d'argent et lui tiras en plein dans la têtê de la femme et entendus son compagnon hurler et partit en courant, mais le petit garcon étais coincé dans le petit espace et avait faim, donc, comme Richard coeur de lion, mangeat le coeur du démon. IL se passa quelque chose d'étrange, ses canines ont pousser ses cheveux aussi et ses muscle ont grossi, le jeune garcon croyais qu'il était en train de devenir comme eux mais rien n'arriva finalement, il essaya de pousser le corp inerte et il réussit sans problème. Il prit le cadavre de son grand-père et le mit sous terre pour qu'il est une sépulture digne de se nom, ensuite le jeune garcon partit à la recherche du meurtrier de son bienfaiteur!

autre identité- Bahamut (seigneur des dragons qui peut aussi représenter le dieu de la destruction) P.S- est appelé comme ça par les lycans et compagnie poilus.

aucune couverture.

je suis habitué aux RPG mais pas sur forum, mais j'apprend vite.

tyler underwood me la montré et il ma donner envie de vous rejoindre dans votre quête.

disponibilité- Presque toujour.

j'accepte les règlement du forum.
olibioyPrivateavatarMessages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 18
Localisation : saint hyacinthe

Dogtag
Âge: 22
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: chasse, survie,habile au thomawack, habille a l'arc et a l'arbatete, maitrise les fusils a pompe
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Warwick le survivant Mer 27 Jan - 16:21

j'accepte tout les commentaires!
olibioyPrivateavatarMessages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 18
Localisation : saint hyacinthe

Dogtag
Âge: 22
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: chasse, survie,habile au thomawack, habille a l'arc et a l'arbatete, maitrise les fusils a pompe
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Warwick le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Dossiers des Académiciens.-
Sauter vers: