AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'étreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'étreinte Dim 25 Déc - 19:05

Vampires - L'étreinte


L'étreinte est le procédé que les vampires utilisent afin de transformer un être humain en un des leurs. Bien qu'à partir des années 1980, de nombreux vampires effectuent cette pratique, elle reste plutôt rare est réservée aux êtres humains ayant acquis un statut bien particulier au sein d'un groupe de vampire. Une morsure de vampire ne suffit pas à transformer quelqu'un en vampire.

Pour cela il faut tout d'abord retirer une grande quantité de sang au sujet afin de le mettre dans un état de fatigue avancé. Il est à noter que la morsure n'a rien de douce ou de sensuelle. Elle est douloureuse, bien que certains vampires aient des incisives plus propices à une morsure moins douloureuse. Le vampire doit alors transfuser de son sang dans le corps du convalescent par voie orale ou intraveineuse. La voie orale est souvent préféré pour son côté rituel et la voie intraveineuse est réservé aux cas où trop de sang a été retiré de l'individu et que celui-ci n'est plus capable d'ingérer le sang.

A ce moment la porphyrine entrant dans l'hôte convertit celle de ce dernier à l'aide de ses enzymes en y injectant des cellules qui ne sont autres que... des cellules souches. Ces cellules vont se développer et, petit à petit, remplacer l'ensemble des cellules de l'individu en changeant son code génétique afin qu'il ait le même fonctionnement biologique que sont créateur. Le remplacement total peut prendre jusqu'à cent ans mais est effectif dés les trois premiers jours. La déstructuration de l'hème et le processus de cannibalisme donne à l'individu – comme dit plus haut – une douloureuse sensation de brûlure puis s'en suit une crise cardiaque qui signe l'arrêt de la fonction du cœur et est considéré comme la naissance vampirique.

Les thrombocytes se multiplient jusqu'à faire gonfler puis exploser une grande partie des capillaires sanguins (sauf ceux des villosités intestinales qui servent au transfert du sang ingéré dans celui de l'hôte), signant l'arrêt de la fonction pulmonaire, ce qui entraîne une suffocation de l'individu. Les yeux sont recouvert du sang de leurs capillaires et il n'est pas rare que l'individu devienne aveugle pendant une période allant de trois à cinq jours. La modification des dents prend environ quatre mois et les caractéristiques physiques évoluent au fil du temps. Nul doute que l'étreinte est une expérience extrêmement douloureuse et peut être traumatisante pour certains.
AdminPrivateavatarMessages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences:
Voir le profil de l'utilisateur http://initiative.forums-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas

L'étreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Les STs :: Vampires.-
Sauter vers: