AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anecdotes et préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Anecdotes et préjugés Dim 25 Déc - 19:09

Vampires - Anecdotes et préjugés


De nombreux vampires, pour s'intégrer au monde des humains et rester incognito, se liment les dents. Les PEBCs qui exercent dans le domaines de la médecine sont d'ailleurs presque tous des dentistes. Cette pratique prit essor dans les années 90 et s'est installé couramment de nos jours mais depuis 2007 environ, on assiste à un phénomène baptisé de 'Recrudescence du sentiment viril du PEBC' : les vampires tentent de renouer avec le nature prédatrice en réaction à ce courant qui les rend plus ou moins égaux des hommes et donc les rabaissent aux yeux de certains. Le limage est d'ailleurs un acte très désapprouvé et raillé par les familles traditionnelles.

"L'appel du sang", comme on le nomme souvent dans les films, est une pure fiction. En réalité, un vampire ne ressent aucunement la faim et encore moins l'envie physique de boire du sang. Cela pose d'ailleurs des problèmes pour la survie même du vampire issu d'une étreinte. Si un PEBC naturel prend l'habitude - dés l'enfance - à se nourrir de sang, tel n'est pas le cas pour le PEBC acquis qui pourra parfaitement continuer de se nourrir comme un être humain sans remarquer en rien sa dépendance au sang. Son état de santé se dégradera alors sans qu'il ne sache pourquoi. Néanmoins, lorsqu'il boit du sang, le vampire ressent toujours une impressionnante sensation de vigueur.

De même le goût du sang n'est pas, comme on le dit, exquis pour un vampire issus d'une étreinte, qui peut mettre un temps parfois considérable à s'y habituer. La plupart du temps, on peut reconnaître un PEBC acquis par son habitude à mélanger d'autres produits au sang, en général sucrés, moins souvent de l'alcool. La croyance selon laquelle le vampire aurait des préférences quant au goût de sang selon le type de personne est également faussé, bien que pas complètement : le sang humain n'a pas de supériorité par rapport au sang animal, d'ailleurs les vampires innées préfèrent de loin le sang d'animaux sauvages tels le sanglier ou le bison, plus corsé ou d'autres, comme celui de l'agneau et du lapin, plus doux. Par contre, s'il existe un type de sang qui est considéré comme met supérieur, c'est bien le sang de vampire lui même. De par la quantité impressionnante de thrombocytes et d'hème vampirique qu'il contient, il donne une sensation beaucoup plus intense à celui qui l'ingère. Dans certains clubs privés où se genre de pratique est autorisé, le vampire donneur se voit parfois injecté des drogues hallucinogènes pour multiplier l'effet et donner lieu à de nouvelles sensations. Cependant, la consommation de sang vampire est considéré par certains, en particulier les familles, comme contre nature voire immorale.

Les vampires imposent le secret de leur existence à quiconque le détient et une infraction à cette règle est parfois très sévèrement punie selon le groupe. Cependant on estime à 4% de la population civile la part de celle-ci aillant connaissance de leur existence.

Un cœur de vampire peut atteindre une taille étant jusqu'à 5 fois plus petite que celle d'un humain. Comme celui-ci ne sert à rien, il peut parfaitement être retiré sans que cela ne pose aucun soucis pour l'organisme. Malgré tout, même les vampires innés - rares exceptions mises à part - naissent avec un cœur.

Les vampires acquis ont la plupart du temps des yeux tout à fait semblables à ceux des êtres humains mais les vampire innés peuvent avoir des yeux de couleur très pâle, plus rarement rouges.
AdminPrivateavatarMessages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences:
Voir le profil de l'utilisateur http://initiative.forums-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Les STs :: Vampires.-
Sauter vers: