AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Histoire de classification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Histoire de classification Dim 25 Déc - 19:55

Infectés - Histoire de classification


On ignore encore beaucoup de choses sur les infectés, notamment sur leurs origines. Sont-ils le produit de recherches pharmaceutiques désastreuses ? L'arme d'un pays, devenue hors de contrôle ? Le résultat de nombreuses mutations d'un ou de plusieurs virus fossiles au cour du temps ? Ou encore un virus introduit sur Terre par vecteur extraterrestre ? Les théories les plus extravagantes s'échafaudent sans certitudes tandis que le mal se manifeste aux quatre coins du globe selon une logique qui échappe encore presque totalement au département de recherche et alors que les protocoles de neutralisation les plus drastiques se développent et se mettent en places.

Ils sont les plus récents STs découverts. En 2005, la section occulte de Berlin, qui a pour première mission l'identification de cas relevant de leur compétences, enquête sur une affaire de massacre en Suède, dans l'objectif de déterminer dans celui-ci une nature occulte ou non. Les agents locaux ont – en effet – fait une description correspondant à un cas de possession meurtrière. Sur place, le nombre important de victimes les conduit à faire un rapport trimestriel détaillé. Ce rapport transmis aura eut des retours inattendus. En effet, de nombreux cas similaires auraient étés observés partout dans le monde, et ce, avec une intensité bien plus accrue que ce que les anciens chiffres montraient. Le département recherches s'y intéresse donc de plus prêt et après seulement quelques mois d'analyses, conclu à une cause biologique du phénomène, écartant la thèse occulte. Mais les observations et tests en laboratoire sont d'autant plus bouleversantes qu'il s'agit là d'un cas de contamination par un virus jusqu'alors inconnu. Un rapport est immédiatement émit au président qui décide de mettre le ministre de la santé dans la confidence et lui demande de réunir une équipe composé des meilleurs spécialistes en épidémiologie et en neurologie de tout le pays. La classification est rapidement établie et les protocoles mit en place.
AdminPrivateavatarMessages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences:
Voir le profil de l'utilisateur http://initiative.forums-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de classification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Les STs :: Infectés.-
Sauter vers: