AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amanda Neptelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amanda Neptelli Ven 30 Déc - 0:49


Nationalité : Américaine.

Nom : Neptelli.

Prénom : Amanda.

Date et lieu de naissance : 18 septembre 1983, à Florence (29 ans).

Taille : 1m70

Poids : 63kg

Description physique : Amanda est ce que l'on pourrait appeler une beauté pâle. En effet, sa peau est d'un blanc laiteux quasi albinos (sans toutefois laisser apparaître de veines) et ne bronze pour ainsi dire jamais. Son uniformité n'est néanmoins perturbé par aucune tâche de rousseur/grain de beauté ou une quelconque imperfection. Son nez et ses lèvres fines reposent sur un visage doux et harmonieux bien que peu souriant. Ses cheveux – d'un noir charbon très prononcé -, mi-longs et lisses, lui arrivent jusqu'à hauteur d'épaule et ses yeux sont d'un bleu-vert particulièrement clair (bleu azur cerclés en leur centre de vert émeraude). Sa silhouette est fine et athlétique du fait d'un entretient constant. Elle n'est pas extrêmement grande mais très bien proportionné (même si sa poitrine n'est pas particulièrement grosse, ce qui ne la complexe pas vraiment).

Caractères discriminants : Amanda possède un certain nombre de tatouages et de cicatrices qui sont les stigmates de son service pour l’État.
Tatouages (tous sont en noir et blanc – niveaux de gris) :
  • Sur la nuque, un symbole à l'aspect ésotérique : un œil ailé sous lequel deux serpents forment un lesmniscate plat.
  • Sur l'épaule droite, la Mort portant une faux dans la mains droite et un trousseau de clé dans la main gauche.
  • Sur les reins, un ruban style parchemin sur lequel est écrit "Были бы кости, а мясо нарастет" (Pourvu qu'il y ait des os, la chair repoussera).
  • Sur l'articulation du pied gauche, une rose des vents dont les directions sont remplacées par des symboles ésotériques et alchimiques.
  • Sous le nombril, trois points formant un triangle équilatéral pointant vers le bas.
  • Sur le dos de la main gauche, les armoiries des États-Unis d'Amérique avec écrit en petit caractère "Born to serve".

Cicatrices :
  • Impact de balle sur la hanche droite.
  • Coupure légère causé par une arme tranchante à l'intérieur de la cuisse droite.
  • Marque de poignardement sur le milieu du dos, vers la gauche.


Profil physique : Amanda est quelqu'un de sobre est discret. Elle ne se maquille que légèrement et seulement pour les occasions spéciales, elle s'habille toujours avec élégance mais répugne au vulgaire ou à l'affriolant. De même qu'elle ne passe pas beaucoup de temps à s'occuper de ses cheveux, qu'elle attache presque invariablement. En ensemble de tailleur jupe et bottes la plupart du temps, elle s'habille presque en garçon manqué lors de ses exercices et ne porte de vêtements militaires qu'en intervention (sauf le treillis dont elle fait large usage lorsqu'elle va courir). On pourrait tout de même lui reprocher son manque d'intérêt évident pour la couleur.
Sa posture est toujours droite, sa démarche gracieuse et déterminée peut tout de même laisser indifférent quelques uns car elle ne se comporte jamais comme une femme fatale (bien qu'il lui arrive de l'être au sens propre). L'aspect sans doute le plus désagréable de son physique et la rareté de son sourire. C'est une attitude qu'elle adopte involontairement lorsqu'elle est en fonction bien qu'elle ne soit pas beaucoup souriante non plus dans la vie de tout les jours. Elle peut néanmoins facilement adopter d'autres attitudes si elle le souhaite qui ne la trahiront pas sauf peut être aux yeux des experts les plus chevronnés.
Dans ses habitudes de tout les jours, elle est très sportive : une grande tolérance à la fatigue, elle ne dort que quelques heures par jour, elle fait des longueurs dés qu'elle le peu – la plupart du temps le matin – s'entraîne souvent au combat et court le soir, le plus souvent de l'US Capitol au Licoln Monument.

Profil psychologique : Amanda est extrêmement investit dans son travail. Elle est perfectionniste et cherche constamment à s'améliorer, parfois au détriment de sa vie privée et de ses relations avec autrui en général. Elle aime son pays malgré ses défauts et a rejoint l'Initiative, entre autres, pour mieux le servir, elle croit de fait énormément en la volonté de servir. Elle n'est cependant pas très porté sur la famille et à souvent du mal à se faire des amis de par ses exigences morales. En personne cultivée, elle a un peu de mal à s'intéresser à la culture populaire mais fait des efforts de ce côté, par intérêt. C'est quelqu'un de très fiable mais qui n'hésite jamais à contredire si cela lui apparait comme nécessaire, elle est toutefois respectueuse de l'autorité. Ses rapports professionnels en particuliers sont peu chaleureux mais elle cherchera pourtant toujours à témoigner autant de respect aux personnes qu'elle côtoie depuis longtemps qu'à celles qu'elle rencontre. En règle général, ça n'est pas quelqu'un de très amical, mais de droit, qui remet toujours tout en question, elle la première. Sa propension à adopter simultanément plusieurs points de vue diamétralement opposés est un atout pour certains et sa rigueur une qualité exemplaire. Elle fera toutefois l'objet de nombreuses dissensions sur des problèmes techniques qui pourraient parfois retenir une action directe. De plus, son suivit psychologique s'est révélé particulièrement difficile depuis son agression dans la secte des descendants de la lumière avec, comme noté dans le rapport du psychologue en charge, des tendances ponctuelles au surmenage. Amanda reste cependant un être fiable et mentalement apte au service au sein de l'Initiative.

Domaine de compétence : Infiltration sous couverture, analyses stratégiques et diplomatiques, négociations, combat rapproché, arrestations, interrogatoires.
Note de l'instructeur en charge : Amanda est inapte à l'utilisation de véhicule en situation d'urgence, ne surtout pas lui confier d'engin motorisé durant une intervention rapide. Je l'ai vu conduire sa moto mais elle ne doit pas prendre le volant de quelque chose de plus gros.

Statut : Interne.

Biographie : Amanda naît le 18 septembre 1983 dans la ville de Florence en Italie. Son père se nomme Lucian Neptelli, il est anesthésiste à l'Azienda Ospedaliera Universitaria Careggi de Florence. Sa mère, Suzanna Neptelli (nom de jeune fille : Lilio) fait de la prospection dans le prêt à porter. Elle est fille unique d'un couple rapidement divorcé à ses dix ans dont le père aura la garde. La famille reste un certain temps à Florence mais, alors qu'Amanda fête ses huit ans, son père se voit offrir une promotion qui l'emmène à Chicago dans l'Illinois.

Elle y apprend sans trop de difficultés l'anglais mais a tout de même du mal à s'adapter à cause des relations entre ses parents qui se font de plus en plus difficiles. A leur divorce en début 1993, sa mère perd son emplois, ce qui affecte la fille tout autant que la femme et le perd obtient la garde, ayant un bien meilleur avocat. Elle se réfugie au sein de sa scolarité dans laquelle elle excelle et se prend de passion pour la langue et la littérature russe qu'elle maîtrise encore plus vite que l'anglais. A cette époque de sa vie, elle nourrit un grand espoir de faire carrière dans la peinture mais s'y investit trop. Elle abandonne cette voie à 13 à cause des déceptions des ses échecs à susciter l'intérêt des universitaires qui recherchent de nouveaux talents. Elle se dirige alors vers une branche bien différente : la police.

Ayant tout d'abord dans l'optique de devenir militaire de carrière, elle abandonne dés lors totalement la peinture pour se consacrer à un entraînement physique intense. Elle apprend depuis l'âge de 14 ans le Krav-Maga et passe de plus en plus de temps à courir. En 2001, elle fête ses 18 ans par un sans faute à son test d'entrée à la police, elle est troisième de sa promotion. Trois mois plus tard, elle déménage. En parallèle à son service, elle suit des cours de psychologie à l'Université de Chicago : c'est un rythme lourd mais qu'elle tient néanmoins grâce à une récupération très rapide du sommeil (4 à 5 heures par jours). Amanda est un bourreau du travail qui se distingue à plusieurs reprises par sa volonté de servir, notamment en prenant une balle dans la hanche lors d'une intervention dans un magasin de spiritueux qui lui vaudra la médaille de valeur du commissaire. Elle abandonne ses projets de carrière dans l'armée et préfère rester dans la police qui lui semble convenir mieux.

Fin 2004, on la met sur une affaire à grande échelle en tant qu'agent infiltré puisqu'elle s'est montré plus d'une fois apte pour des opérations d'envergure et qu'elle est l'agent de police maîtrisant le mieux le russe de toute sa division. En effet, le groupe dans lequel elle doit s'infiltrer est une secte ayant migré de Russie dont le nom est "les descendants de la lumière". La police, et même le FBI et l'Initiative qui sont sur le coup, ne savent pas grand chose sur cette secte car elle est récente et extrêmement hermétique. Ses membres sont reclus dans une grande propriété privée et coupés de tout lien avec l'extérieur. Elle est officiellement renvoyé de la police et condamnée à une peine de deux ans avec sursis. Elle met trois mois à entrer en contact avec les émissaires de la secte et à l'intégrer. Elle donne des informations à l'extérieur en utilisant le morse avec un lampadaire des installations d'éclairage du quartier car elle n'a aucun autre moyen de communiquer des signes à ses collègues sans griller sa couverture. C'est durant ses deux années d'infiltration qu'elle acquière tout ses tatouages, excepté celui à son poignet.

En 2006, l'opération prend un tournant inattendu. Les luttes intestines de la secte opposent le gourou en place à son suivant. Ce dernier est éliminé et le chef, toujours en place mais affaiblit, devient de plus en plus paranoïaque et chaotique. Amanda y subit des violences sexuelles et physiques. L'Initiative ainsi que la psychologue en charge de l'opération exigent son retrait mais Amanda insiste pour rester. En effet, quatre mois plus tard, elle réussit à rassembler des preuves formellement incriminantes contre le chef de la secte et donne assez d'informations pour finir de monter un dossier solide contre tout les autres membres actifs. Une intervention est rapidement mise en place et Amanda est exfiltrée et décorée par le commissaire général de la médaille d'opération conjointe. Elle se fait faire un tatouage au poignet représentant l'emblème des États-Unis pour, selon elle, ne pas oublier qui elle sert et se laver du rôle qu'elle a endossé durant ces deux longues années.

Le FBI, qui supervisait l'opération, l'enjoint de se présenter aux concours d'entrée, ce qu'elle fera. Elle les passe avec succès en étant dixième de sa promotion et fait son instruction à l'Académie du FBI de Quantico. Elle intègre la section de New York à la fin 2007 et travail toujours avec autant de détermination. Pour son service particulièrement efficace, on lui propose en 2009 une promotion dans un service externe secret. Ne connaissant pas la nature de ce service, elle refuse. Finalement, l'organisation viendra d'elle même afin de la convaincre. Il s'agit bien entendu de l'ORS : elle accepte au vu de la nature des activités qui s'y déroulent mais aussi pour mieux servir l’État. Elle passe encore une fois les tests avec succès bien que ceux-ci étant particulièrement difficiles, elle ne fait donc pas d'exploit mais réussit tout à fait honorablement.

Autres identités : Dolores Simons, Jill Franklin.

couverture : Aucune.


HRP:
 
Neptelli AmandaLieutenantavatarMessages : 29
Date d'inscription : 25/12/2011

Dogtag
Âge: 29 ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Infiltration, renseignement, assassinat, négociation.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Neptelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Dossiers des agents.-
Sauter vers: