AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neptelli Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Neptelli Amanda Ven 2 Mar - 18:27

Puisque cela semble à la mode, je tiens à vous prévenir que je ne pourrai peut être pas assurer la suivi des RPs dans lesquels je suis actuellement engagé. J'ai eu en effet une semaine très difficile (3h de sommeil par jour semble être un facteur nuisible à la productivité) et mon weekend ne sera pas de tout repos non plus. J'essayerai de répondre dimanche voire demain si j'ai vraiment de la chance, mais rien n'est moins sûr (disons dimanche en toute probabilité). Je suis désolé pour la gêne occasionnée - en particulier pour Abi -, mais comme j'en vois certains dans le même cas que moi, je pense que cela vaut mieux qu'une réponse bâclé.

Bon week end à tous et récupérez bien !
Neptelli AmandaLieutenantavatarMessages : 29

Dogtag
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Infiltration, renseignement, assassinat, négociation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neptelli Amanda Ven 2 Mar - 20:37

Pas de soucis pour moi Amanda, vas pas te tuer d'épuisement, ce serai trop con quand même.

Du coup j'en profiterai ptet pour étoffer ma réponse.

Enfin bref prend le temps qu'il te faut, me concernant je crois qu'on est pas aux pièces.
MacGregor PeterSergent-chefavatarMessages : 68

Dogtag
Domaine de compétences: Maniement des explosifs, nageur de combat, opérations clandestines, parachutiste, infirmier de guerre (niveau 1)
MessageSujet: Re: Neptelli Amanda Ven 27 Avr - 17:50

Comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas très présent ces derniers temps et pour cause : avec les partielles qui arrivent je n'ai plus une seconde à moi. Désolé donc de paralyser le RP, je tenterai de livrer une réponse malgré tout mais je ne sais pas si j'en aurai le temps. Veuillez m'excuser, estimés confrères, mais mon activité risque de s'en trouvé fortement amoindrie durant les deux voire trois prochaines semaines.
Neptelli AmandaLieutenantavatarMessages : 29

Dogtag
Domaine de compétences: Infiltration, renseignement, assassinat, négociation.
MessageSujet: Re: Neptelli Amanda Ven 27 Avr - 17:58

Ah bah si tu es encore parmi nous, je commençais à me demander.

En attendant je vais voir pour ouvrir un sujet type entrainement qui fera aussi office d'introduction à la gamme d'équipement qui commence à bien être finie. Ca comblera le vide.

Et fuck your partiel Wink
MacGregor PeterSergent-chefavatarMessages : 68

Dogtag
Domaine de compétences: Maniement des explosifs, nageur de combat, opérations clandestines, parachutiste, infirmier de guerre (niveau 1)
MessageSujet: Re: Neptelli Amanda

Contenu sponsorisé

Neptelli Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1