AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moyens de l'Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moyens de l'Initiative Dim 25 Déc - 18:46

Moyens et organisation de l'Initiative - Moyens


L'Initiative possède un certain nombre de ressources qui lui permet d'être omniprésente et le plus efficace possible dans son action. Afin de multiplier son influence et son efficience, celle-ci s'est allié avec de nombreuses structures ST influentes, des sociétés, instituts et autres organisations dirigées par des vampires ou des thérianthropes qui, eux aussi, ont le soucis d'une gestion correcte de la population ST.

L'Initiative possède depuis sa création un siège social à Washington DC. Celui-ci entraîne et emploi des agents prêt à intervenir partout dans le monde et pas seulement dans la ville. Nous nous concentrerons de connaître les ressources à disposition de la base de Washington et non faire la liste exhaustive de tout les États-Unis, ce qui serait trop long.

Elle possède également un certain nombres de relais dans toute la région et établit occasionnellement des PcCs selon les missions qu'elle a à effectuer.

Elle gère, en collaboration avec des sociétés vampires qui les financent en partie, des centres de nutrition vampires. Ces centres possèdent de grands stocks en sang, qu'il s'agisse de sang animal ou humain, donné ou cloné. Ils tiennent une base de donnée de ses usagers et leur proposent des tarifs le plus bas possible, parfois même gratuit en cas d'urgence. Les centres sont considérés comme un service public. De nouvelles techniques de synthèse de sang artificiel ou cloné y sont pour certains développées et des vampires, surtout des étreints sans consentement, y sont suivit, afin de pouvoir s'adapter à leur nouvelle nature.

En terme d'armement, elle possède à peut prêt toutes les armes à feu les plus efficaces et les plus variées, avec pour la plupart des munitions en argent (les munitions à UV n'existent pas, disons le une fois pour toutes). Elle possède également, dans un silo de la région, un missile à portée intermédiaire (IRBM) afin de pouvoir souffler une base en cas d'urgence (les bases étudiant les infectés sont particulièrement surveillés.

Enfin en terme de véhicules, l'Initiative possède huit Dodge Nitro noir, un hélicoptère avec possibilité d'équipement pour le combat, trois fourgons blindés pour le transport de cargaison dangereuses ou les escortes sensibles, trois van équipée pour l'observation (micros directionnels, station d'écoute et de transmission intégré etc.), un véhicule pour chaque fonction publique ou unité spécial locales situés dans des garages externes ainsi qu'un jet privé réservé à usage exclusif du DGPI.
AdminPrivateavatarMessages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011

Dogtag
Âge: ? ans
Accréditations: auncune
Domaine de compétences:
Voir le profil de l'utilisateur http://initiative.forums-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Moyens de l'Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: L'Initiative :: Moyens et organisation de l'Initiative.-
Sauter vers: