AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laroquette Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laroquette Thomas Ven 15 Mar - 15:04



Nationalité : Etats-unienne

Nom : Laroquette

Prénom : Thomas

Date et lieu de naissance : 12/06/1960, Philadelphie

Taille : 1m89

Poids : 87kg

Description physique : Laroquette est un homme certes âgé mais encore très bien conservé. Hormis les rides dues au temps passé, et les cheveux gris rien ne laisse présager ses 52 ans. Il a le profil de tout marine, musclé et une forte carrure.

Caractères discriminants : Un cicatrice légère au front. Rien d’autre de visible.

Profil physique : Pur produit du corps des marines US, Laroquette à un maintien parfait, droit et sans reproche. Toujours rasé de frais, et les cheveux rasés à longueur réglementaire. Il porte l’uniforme en toute circonstance, et ce de façon impeccable.
Certains diront que c’est un gueulard, et effectivement il a une voix forte qui porte loin, et il s’en sert lorsque cela devient nécessaire.

Profil psychologique : Laroquette est un homme droit, qui place le sens de l’honneur avant tout. Il a pour habitude de toujours obéir aux ordres quelques leurs conséquences potentielles.
Il est entre autre responsable des effectifs militaires de l’ORS Washington et s’attache énormément au respect de la discipline, souvent au détriment de l’efficacité opérationnelle. Pour lui chaque homme doit porter l’uniforme, et respecter chaque ordre sans discuter, c’est sa vision de l’efficacité et la seule qui tolère de la part des hommes qu’il commande.
Lorsque c’est nécessaire il n’hésite pas à sanctionner les hommes ne respectant pas les ordres ou le règlement. Souvent durement, il a également pour habitude de taper le plus fort possible (au sens figuré) sur les meneurs, dans l’idée que les autres suivront.

En tant que responsable des opérations il a deux priorités : la réussite de la mission avant tout, et la survie des hommes engagés. Le reste doit passer à l’as selon lui.

Poste : Responsable des opérations militaires

Statut : Agent interne (administratif)

Biographie : Thomas Laroquette a un parcours relativement typique pour un US Marines, né dans les classes moyennes, à Philadelphie, il s’engage dans le corps en 1980, suit ses classes ou il se montre brillant et obtient des appréciations élogieuses ainsi qu’un titre de major de promotion.

Dès lors sa carrière est tracée, promu caporal en à peine huit mois, puis deux ans plus tard sergent à l’issue de l’opération Urgent Fury sur l’ile de Grenade, il demande à suivre le cours officier ce qui sera accepté en 1988. En 1991 il fera tempête du Désert en tant que lieutenant.

Toujours apprécié de ses supérieurs par une bonne capacité d’adaptation doublé d’un respect sans discuter des ordres, il continuera à monter en grade et sera affecté courant 2004 a Fort McNair avec le grade de colonel, en tant que « détaché du corps pour les opérations spéciales », l’apogée de sa carrière : l’ORS ou il aura pour rôle de diriger les opérations militaires.

Autres identités : Aucune




HRP:
 
ChaosMaitre suprême du jeuavatarMessages : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Dogtag
Âge: xxx ans
Accréditations: Infinie
Domaine de compétences: Faire chier les joueurs
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Laroquette Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Dossiers des agents. :: PNJs-
Sauter vers: