AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mise en place Mar 2 Avr - 16:14

Histoire de ne pas trop se rouiller et de faire en sorte que nos chers PNJs servent à quelque chose, je me propose de commencer un sujet RP qui servirait de test à la gestion des PNJ.

Aeryn et moi discutions déjà de faire un sujet ensemble, dans lequel nous aurions recours à un PNJ. Le sujet est quasi-prêt à poster, j'écris ici pour savoir si a) Aeryn, tu es prête ? et b) y a-t-il des volontaires pour contrôler le PNJ ?
(si il n'y a personne, je peux éventuellement en assurer le contrôle jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un).

Je crois me souvenir qu'un compte PNJ avait été créé pour des posts précédent. Mac, as-tu souvenir de comment y accéder pour poster avec, sinon penses-tu qu'il serait judicieux de créer un compte PNJ avec des accès connus de tous ceux qui en auraient besoin (MJ, etc)?

Je mets les derniers détails au point, et je devrais pouvoir poster ce soir tard ou demain Smile
Abigail LorensonDocteuravatarMessages : 131

Dogtag
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Biologie, Chimie, Géologie, Balistique, Appat/Diversion
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise en place Mer 3 Avr - 16:40

Comme je te le disais. Je suis prête mais risque de ne pas être très dispo jusqu'à mardi, (ce qui n'empêche pas un post de temps en temps ^o^)
Aeryn FallenTechnicienavatarMessages : 31
MessageSujet: Re: Mise en place Lun 8 Avr - 17:44

Pour ma part je ne pense pas pouvoir contrôler le PNJ, et pour cause je suis en train de préparer une opé' pour vous deux en particulier. Au chaud, sous le soleil de vous savez pas ou ^^

Je reviens, prochaine absence très probablement ce week end, mais tout devrais être posté d'ici là.

Abi tu vas avoir un sujet ouvert d'ici ce soir dans la base.
MacGregor PeterSergent-chefavatarMessages : 68

Dogtag
Domaine de compétences: Maniement des explosifs, nageur de combat, opérations clandestines, parachutiste, infirmier de guerre (niveau 1)
MessageSujet: Re: Mise en place Lun 8 Avr - 18:42

OK, je me tiens prête !
Je pense donc que je vais assumer le contrôle du PNJ (j'en profiterai pour créer un compte PNJ dont je partagerai les login/password avec ceux qui en auront besoin par la suite.) pour le moment. Les posts devraient être prêts d'ici la fin de semaine si tout va bien... (là encore, ma charge de boulot pourra en décider autrement, auquel cas je préviendrai via la chatbox)
Abigail LorensonDocteuravatarMessages : 131

Dogtag
Domaine de compétences: Biologie, Chimie, Géologie, Balistique, Appat/Diversion
MessageSujet: Re: Mise en place

Contenu sponsorisé

Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1