AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

George Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: George Campbell Jeu 11 Avr - 22:09

Nationalité : Américain

Nom : Campbell

Prénom : George

Date et lieu de naissance : 11 octobre 1963 à New York

Taille : 1,80 m

Poids : 80 kg

Description physique :Ancien militaire, il a su conserver une constitution physique supérieure à celle de l’individu lambda, le haut du corps bien bâti, ses épaules larges trahissant une musculature puissante dans les bras. Seul signe visible d’une reprise de ses activités civils, les cheveux, de longueur non réglementaire et soigneusement peignés vers l’arrière et un fin collier de barbe.

Caractères discriminants :.Port de lunettes à fines montures. Légère claudication de la jambe gauche.

Profil physique : Sa fonction l’oblige à porter le costume civil. Souvent, il s’agit d’un complet veston gris, parfois agrémenté d’un gilet de même couleur. Cependant, lors de manifestations ou de cérémonies militaires faisant intervenir son ancienne unité, il ne rechigne pas à enfiler son uniforme de parade.

Profil psychologique : Si George Campbell devait se résumer en un seul mot, ce serait compromis. Son principal trait remarquable est sa capacité à démêler les situations juridiques ou administratives pour les réduire à un ensemble de procédures simples. Son goût de la simplicité des choses ne lui a pas forcément fait des amis, notamment auprès d’anciens subordonnés habitués à des procédures sans fin.
C’est également un homme cultivé, à l’ouverture d’esprit très marquée. Ce sont ces capacités qui lui ont permis de recruter bon nombre d’agents civils de l’ORS, et qui lui permettent, par des directives simples, de participer conserver la couverture et le statut clandestin de l’ORS.

Fonction au sein de l’ORS : Responsable du personnel civil

Statut : agent interne (administratif)

Biographie :George Campbell est le deuxième fils d’une famille de 3 enfants, né à New York le 11 octobre 1963. Titulaire d’une maîtrise en langues étrangères de l’université de la ville de New York, où il avait appris l’arabe, il s’engage dans le corps des Marines en 1986.

Après une formation d’officier, dont il sort avec le grade de lieutenant, il est intégré à une unité qui participera à l’opération Desert Storm. Mais durant une mission de combat, Campbell est blessé par un tir de roquette, l’obligeant à se faire rapatrier et quitter l’armée.

De retour à la vie civile en 1992, il obtient un master de management à l’université de Columbia et travaille comme cadre supérieur chez Northrop-Grumman à partir de 1996, au service du personnel où il était chargé des enquêtes de fond sur les nouvelles recrues et en cas de promotion à un poste de haute sécurité.

En 2004, un de ses anciens camarades de Desert Storm, Thomas Laroquette, vient le trouver dans son bureau chez Northrop-Grumman et lui propose un poste pour une organisation où ses capacités de management et de liaison entre les domaines civils et militaires pourraient se révéler utiles. Intéressé, et motivé par les propos de son ancien camarade, George Campbell se retrouva affecté à Fort McNair au poste de responsable du personnel civil.

Autres identités : aucune

couverture : DRH adjoint chez Castilla&Witchcraft

Spoiler:
 

PNJsPrivateMessages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

George Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Dossiers des agents. :: PNJs-
Sauter vers: