AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

St Laurent Didier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: St Laurent Didier Ven 26 Avr - 21:09



Nationalité : Française

Nom : St Laurent

Prénom : Didier

Date et lieu de naissance : 23/08/1978, Issy-Les-Moulineaux

Taille : 1m84

Poids : 87kg

Description physique : Grand, de bonne stature, Didier est l’archétype du militaire. Il arbore de court cheveux blonds et des yeux marrons, et seule fausse note au style soldat, une fine barbe également blonde.

Caractères discriminants : Un tatouage représentant Diane, déesse de la chasse sur l’omoplate gauche.

Profil physique : Droit dans ses bottes, le sergent St Laurent est un militaire et se comporte comme tel, il porte la tenue quand il le faut, ne la porte pas quand ce n’est pas nécessaire car en fait il déteste ça. En civil il est plus relax et s’habille de façon soignée, ayant une préférence pour les costumes de tailleur, et les manteaux chic. Voire un gout certain pour les costumes du siècle passé, la canne et le haut de forme. Ce qui confère un côté très spécial au personnage lorsqu’il sort en civil.

Pour l’attitude, il se maintient en service, et se relâche dans le civil, juste ce qu’il faut. Il a tendance à employer de façon presque abusive le langage soutenu, mais il n’en reste pas moins un soldat au carnet de jurons très fourni, et très original, à en faire passer le capitaine Haddock pour un débutant dans le domaine.

Profil psychologique : St Laurent est un acteur, il peut tout jouer, sans exception. Feindre la colère comme la compassion, il en use et en abuse même.
Il est très dur de savoir s’il est sérieux avec un inconnu, ou s’il joue un rôle, mais il possède de grandes valeurs de fidélité, et à quelqu’un qu’il considère comme son ami, jamais il ne jouera avec ses talents. Camarade bon vivant, français sans patriotisme excessif, Didier reste quelqu’un de très agréable à fréquenter pour tout le monde. Il faut dire que dans son registre il est détonnant, il est capable de tenir une conversation particulièrement graveleuse à un quelqu’un, et de se retourner pour parler opéra russe avec un autre. Cette forte culture générale est un de ses atouts qui fait qu’il se fait facilement et rapidement des amis, en effet il s’adapte à la conversation plutôt que de vouloir l’adapter à lui.
Amateur d’alcool, et de nourriture artisanale, il est également très fréquentable à table. Il reste qu’il considère la vie comme un jeu, et joue avec sans hésiter, il ne considère jamais les risques que ce soit pour lui ou pour les autres, d’autre part vivant au jour le jour, il ne fait jamais de grands projets, ne pose pas de perm’ six mois en avance pour aller à Hawaï, quant à fonder une famille, n’en parlons pas.

Professionnellement parlant, hormis le point évoqué au-dessus, il est quelqu’un de doué, exceptionnel même selon certain. Capable d’endurer le pire, sans broncher, en portant les autres au mieux. Il s’est également révélé un instructeur très efficace de par son talent théâtral. Généralement considéré comme le cœur des équipes auxquelles il a appartenu, il fera tout pour détendre l’atmosphère lorsqu’il le faudra, mais aura systématiquement besoin d’un chef au dessus de lui pour le recadrer si nécessaire.



Poste : Sergent-instructeur

Statut : Agent Interne

Biographie : La vie de Didier St-Laurent commence de façon bien étrange, dans une 2CV qui n’était même en route pour la maternité. Et pour cause, il est un prématuré de deux mois et ne doit la vie qu’à un corps déjà bien robuste.

Il suit des études, ne vas pas jusqu’au brevet professionnel d’électricien qu’il avait entamé, et devançant la conscription encore obligatoire pour lui il s’engage dans l’armée de terre française en 1999. Il passe les tests et obtient son intégration au 8ème RPIMA à l’issue de sa formation.
Il n’y reste que deux ans avant de demander à être incorporé au 2ème RH et de s’en servir comme tremplin pour réussir à intégrer le 13ème RDP en 2005.

Considéré comme un équipier brillant et efficace, il participe à plusieurs missions classifié, avant d’être approché par la DGSE en 2010 pour intégrer le service action. Contre toute attention il refuse, et pour cause l’ORS vient de le demander pour l’agence Europe. Il rejoint rapidement Munich et s’impose comme un des opérateurs les plus efficaces de l’agence.

Sa mutation à Washington a lieu au début de l’année 2013, à l’issue d’une opération conjointe entre les deux agences en Sibérie. Il est alors versé en tant que chef instructeur au grade de sergent, sous les ordres direct de Peter McGregor.



Autres identités : Aucune

Couverture:




HRP:
 
ChaosMaitre suprême du jeuavatarMessages : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Dogtag
Âge: xxx ans
Accréditations: Infinie
Domaine de compétences: Faire chier les joueurs
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

St Laurent Didier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Dossiers des agents. :: PNJs-
Sauter vers: