AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Equipements de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Equipements de protection Jeu 6 Juin - 0:01



La protection de ses membres est un soucis constant pour l'ORS, c'est pourquoi elle met à disposition de ceux-ci une série d'équipement de protections efficaces. A noter que sur terrain hostile, sauf dérogation, le port d'un gilet-pare balle est obligatoire.


Gilet pare-balle à port discret:





Petit gilet pare-balle offrant une protection contre les couteaux, coups de griffes, de dents, et munitions de petit calibre. Il passe inaperçu sous des vêtements et ne gêne pas le porteur. Idéal pour sortir le soir.



Gilet pare-balle:





Gilet se portant par dessus les vêtements, et offrant une meilleure protection, ceci dit il se voit mieux. Ils existent en deux couleurs, noirs et ranger green, une sorte de vert. Ils offrent des emplacement velcro. Les gilet RG sont en dotation au FBI également, il est alors logique de les utiliser lorsque l'ont se fait passer pour le FBI.


LBT 6094 :





Gilet destiné à un usage militaire, il accueille des plaques qui offrent une protection de haut niveau au détriment de toute discrétion. Il est également couvert de passants MOLLE pour y fixer diverse poche et présente du velcro sur les trois rangées supérieurs pour y accrocher vos petits patchs préférés. Le gilet officiel des opérateurs, obligatoire sur zone de combat, et en une seule couleur, le Coyote. Merci le colonel Laroquette. Non sans rire, il aurait pu imposer un gilet rose, pensez y !


Casque Mich 2000:





Casque offrant une très bonne protection contre les éclats, et les balles de petit calibre. Pour le reste, confessez vous si vous êtes croyant, il ne vous sauvera pas. On comprend que la majorité des opérateurs "oublient" fortuitement ce dernier bien qu'il soit obligatoire en zone de guerre.
Ils sont livrés en noir avec une fixation pour JVN, mais il est autorisé et encouragé de les peindre.
ChaosMaitre suprême du jeuavatarMessages : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Dogtag
Âge: xxx ans
Accréditations: Infinie
Domaine de compétences: Faire chier les joueurs
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Equipements de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative :: Académie :: Section du Matériel et de l'Equipement de l'ORS Washington-
Sauter vers: